TOULOUSE => CESCAU (120 km)
01
nov.
2014
Objectif : sortir de mon appartement Toulousain du 6ème étage, ne pas prendre l'ascenceur (qui est un moyen de locomotion) et rejoindre la maison familiale de Cescau en marchant. Une petite pensée à mon Dakar qui s'est usé les coussinets et à été formidable (comme d'habitude...)
JOUR_1 : vendredi 31 octobre 2014
- Km 00 => 83, avenue Jean Chaubet : 5h30 (départ)
- Km 17 => Villeneuve-Tolosane : 8h30
- Km 34 => Lavernose-Lacasse via Saint-Hilaire.
- Km 54 => Carbonne via Bérat et Longages (erreur de parcours)
- Km 66 => Montesquieu-Volvestre : 21:30 (nuit étoilée et fraîche dans un pré)
JOUR_2 : samedi 1 novembre 2014
- Km 00 (66) => Montesquieu-Volvestre : 6h30 (départ)
- km 10 (76) => Lahitère
- Km 25 (91) => Mérigon (erreur de parcours vers Montbrun-Bocage)
- Km 42 (108) => Saint-Girons : 17h20
- Km 54 (120) => Cescau : 19:50 (arrivée)
Toulouse => Cescau
Vers Montbrun-Bocage, une merveilleuse erreur de parcours qui me coûtera 2h de marche supplémentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires

